EDUCARE Conseil, un soutien parental - Éducateur Spécialisé à domicile

Christophe, 25 ans, atteint d’un handicap, réside chez ses parents Théo, 6 ans, est très agressif avec sa mère depuis le divorce de ses parents Jessica, 14 ans, défie sans cesse l’autorité de ses parents Antoine, 16 ans, s’alcoolise et consomme régulièrement du cannabis Julie, 8 ans, est en total décrochage scolaire Hervé a été diagnostiqué comme enfant autiste Nina, 11 ans, passe ses soirées sur Facebook

TARIFS ET FINANCEMENT

Honoraires

Nos honoraires seront évalués avec vous car ils tiennent compte du nombre d’heures de prises en charge et des frais de déplacement.


Nos tarifs sont calculés de manière à vous apporter la qualité de services que vous recherchez.


    Nos prix comprennent :
  • La mise en place de la prestation: visite d'évaluation, prise en charge individuelle,
  • Des temps de réunions et de coordination : temps nécessaire pour établir un lien et échanger avec les divers intervenants autour de la personne prise en charge.

Contactez-nous afin d’établir un devis personnalisé.

Aides Financières

    En faisant appel à Educare Conseil, vous pouvez prétendre aux aides financières suivantes :
  • 50 % de réduction fiscale avec le Chèque Emploi Service Universel « CESU » : vous bénéficiez d’un avantage fiscal qui peut prendre la forme d’une réduction ou d’un crédit d’impôt pouvant atteindre la moitié des sommes versées dans la limite d’un plafond de 12 000 € (soit un avantage fiscal de 6 000 € par an).
  • La PCH : la prestation de compensation du handicap (PCH) est une aide personnalisée destinée à financer les besoins liés à la prise en charge des personnes en difficultés.
    Un dossier constitué par un médecin est remis à la MDPH (Maison Départementale Pour le Handicap de la Gironde).
  • AEEH : L'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH) est une prestation destinée à compenser les frais d'éducation et de soins apportés à un enfant en situation de handicap. Cette aide est versée à la personne qui en assume la charge.

Si vous désirez plus de renseignement concernant les aides financières citées, n'hésitez pas à nous contacter.